Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:11
images--1-.jpgJ’ai réduit les articles après la Toussaint…maintenant je vais arrêter 

Je suis bien installée dans la retraite.

L’école s’éloigne de plus en plus devient floue… je n’y pense plus, sauf parfois en rêves.

C’est du passé.

sauf un peu à Raon où je vai svoir encor eun gamin de temps en temps.

 

Celles et ceux qui le souhaitent peuvent me joindre sur ma messagerie !

 P3270317.JPG

Je vous quitte donc en vous souhaitant une bonne année 2012 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est une année importante qui verra peut-être un tournant en europe.

L’écroulement d’un vieux système : dans certains pays d Amérique latine, ils ont vécu ça  et ils s’en remettent, autrement.rais-lumiere-423700.jpg

Vous allez voter : renseignez vous sur le programme des candidats, loin des cancans et des fausses polémiques dont les médias font leur miel pour mieux cacher l’essentiel : que nous proposent  réellement les politiques ?

Il en va de l’avenir de nos vieux pays mais surtout de notre quotidien : la retraite, la sécu, l’école, ce qui reste des services publics ;

telechargement.jpgil en va de nos valeurs : jusqu’à quand va-ton mettre l’argent au dessus de tout, admettre la compromission, la corruption, le « jouissez sans entraves et merde aux autres », l’inculture proclamée, la vulgarité , la consommation à outrance, le gaspillage des ressources,jusqu’à quand va-t-on admettre le fossé entre les riches et ultra riches de plu sen plus riches et insolents  et le gros de la population , les chômeurs, les jeunes et bientôt les retraités pauvres, les petits agriculteurs, les ouvriers précaires, les femmes ?

voeux.jpg

 

 

 

L EXPLOITATION S ARRETE LA OU COMMENCE LA RESISTANCE  A LEXPLOITATION ( J L Mélenchon).

Alors à bon entendeur salut !

Notre avenir est aussi entre nos mains !

 

 

Bonne année !!!!!

!400_F_33924303_ivpIRxFlrzc6EmbyKkIWnOVjtyw8n2gL.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne année à toi, à vous !<br /> Ne disparais quand même pas trop vite... ne deviens pas trop floue...<br /> Et merci pour tout (notamment mes premières années d'enseignement qui restent marquées à jamais par ton sceau)<br /> Nicolas
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emjy
  • : à défaut de pouvoir papoter en vrai avec les ex collègues, les copains copines ou les proches, une p'tite parlote sur tout et rien.
  • Contact

Recherche

Liens